mardi 12 avril 2011

Le Plan d'Affaire du DHS CLUB



Vers la fin de 1996, après que le Fondateur du GLOCAL INCOME Dick Burke avait vendu son entreprise immobilières et de construction de maisons nouvelles, il pensait à commencer une nouvelle affaire, qui emploieraient la puissance de l'Internet pour réunir les acheteurs et vendeurs à former un nouveau genre de Club de consommateurs. Pendant des mois il a recherché son idée de voir si quelque chose comme il envisageait avait déjà été créé. Bien qu'un certain nombre des "opportunités" prétendues de faire ainsi, aucun d'eux aient offert ce que Dick pourrait voir comme nouvelle modèle d'affaire pour créer du vrai "puissance d'achat en groupe" incorporé dans un Club international de consommateurs, afin de négocier des escomptes des détaillants, des grossistes, des fournisseurs de service et des fabricants.
Début 1997, il a continué à poursuivre son concept et a commencé à localiser les fournisseurs potentiels des produits et des services, en considérant le type de plan de vente il allait utiliser pour accroître l'adhésion pour son nouveau Club de consommateurs. Bien qu'il a été un distributeur réussi dans le MLM (Multi-Level Marketing) dans les années 70, il a quitté ses affaires et a voué de ne plus jamais être impliqué dans MLM ou "Network" marketing (marketing du réseau), d'en raison des problèmes et des abus qu'il avait observé avec ce type d'affaires.
Les plus grands problèmes qu'il avait vu avec MLM, étaient que les produits étaient toujours chers et que 99% des gens qui sont devenues impliquées, ont perdu plus d'argent qu'ils ont fait en raison des conditions d'achat de ses produits cher et les coûts impliqués pour avoir les livres de "système" ou d'une "formation", bandes, réunions et les fonctions en weekend. Ajoutez à ces dépenses, la difficulté pour la plupart des personnes pour parrainer des autres et de construire un réseau assez grand pour fournir un revenu acceptable, alors un peut voir pourquoi la plupart des occasions de MLM échouent.
 Vers la fin de 1996, après que le Fondateur du DHS CLUB  Dick Burke avait vendu son entreprise immobilières et de construction de maisons nouvelles, il pensait à commencer une nouvelle affaire, qui emploieraient la puissance de l'Internet pour réunir les acheteurs et vendeurs à former un nouveau genre de Club de consommateurs. Pendant des mois il a recherché son idée de voir si quelque chose comme il envisageait avait déjà été créé. Bien qu'un certain nombre des "opportunités" prétendues de faire ainsi, aucun d'eux aient offert ce que Dick pourrait voir comme nouvelle modèle d'affaire pour créer du vrai "puissance d'achat en groupe" incorporé dans un Club international de consommateurs, afin de négocier des escomptes des détaillants, des grossistes, des fournisseurs de service et des fabricants.
 Début 1997, il a continué à poursuivre son concept et a commencé à localiser les fournisseurs potentiels des produits et des services, en considérant le type de plan de vente il allait utiliser pour accroître l'adhésion pour son nouveau Club de consommateurs. Bien qu'il a été un distributeur réussi dans le MLM (Multi-Level Marketing) dans les années 70, il a quitté ses affaires et a voué de ne plus jamais être impliqué dans MLM ou "Network" marketing (marketing du réseau), d'en raison des problèmes et des abus qu'il avait observé avec ce type d'affaires.
 Les plus grands problèmes qu'il avait vu avec MLM, étaient que les produits étaient toujours chers et que 99% des gens qui sont devenues impliquées, ont perdu plus d'argent qu'ils ont fait en raison des conditions d'achat de ses produits cher et les coûts impliqués pour avoir les livres de "système" ou d'une "formation", bandes, réunions et les fonctions en weekend. Ajoutez à ces dépenses, la difficulté pour la plupart des personnes pour parrainer des autres et de construire un réseau assez grand pour fournir un revenu acceptable, alors un peut voir pourquoi la plupart des occasions de MLM échouent.
 Une nouvelle idée est née
 Mais Dick s'est demandé si on pourrait créer un nouveau type de plan de vente qui n'a pas les produits chers, ou des conditions d'achat, ou un système de motivation et de formation cher, mais plutôt un système et un programme de formation lequel pourrait aider n'importe qui à apprendre comment:
 Prospectez et trouvez des Clients potentiels et des Représentatives de Marketing, Construisez une organisation de Clients et de Représentatives de Marketing pour créer un revenu résiduel.
 Si ceci pourrait être fait et les deux idées puissent être fusionné, un genre de client et d’opportunité d’affaire complètement différent pourrait être réalisé ! Ainsi Dick a passé les premiers mois de 1997 revisant les difficultés et les cotés négatifs des plans traditionnels de vente de MLM ou de réseau et a créé un nouveaux plan et modèle. En mars de 1997, il a décidé de commencer une nouvelle entreprise et s’est lancé à plein temps dans la recherche et le développement de son idée. Le 1er juin, 1997, Discount Home Shoppers' Club, Inc. (le Club DHS ) est né.
 Une Nouvelle Modèle d'Affaire Est Crée
 Depuis ce temps, le Club DHS a développé le Centre Commercial en ligne et international du ClubShop et le programme de la Carte ClubBucks Rewards pour être utilisé pour faire des achats en différé et ça a grandit et est devenu plus fort et mieux chaque année. En plus de passer « le teste du temps », le Club DHS a frayé un chemin et a développé un nouveau modèle unique d'affaires - la vente d'organisation contrôlée ou le M.O.M.(Management Organizational Marketing), et avec lui, a créé un système incroyable de vente et de gestion, et le programme de formation, appelé le Système de Construction d’Affaire.
 En utilisant notre Plan Organisationnel de Marketing Gestionné, nous offrons des adhésions gratuites à notre club d'achat mondialement. Membres ont la possibilité d'utiliser leurs adhésion pour gagner du Puissance d'Achat de Group réelle.
 Avec l'aide de nos Représentatives de Marketing (connue comme VIPs ou Vested Income Partners=Partenaires de Revenu Investi), le Club DHS contacte et négocie avec Commerçants (détaillants, grossistes, fournisseurs de service et fabricants) de partout dans le monde pourque nous puissons offrir leurs produits et services à notre adhésion en échange d'une pourcentage de commission payé au Club DHS pour chaque produit ou services commandé.
En utilisant notre Plan Organisationnel de Marketing Gestionné, nous offrons des adhésions gratuites à notre club d'achat mondialement. Membres ont la possibilité d'utiliser leurs adhésion pour gagner du Puissance d'Achat de Group réelle.
Avec l'aide de nos Représentatives de Marketing (connue comme VIPs ou Vested Income Partners=Partenaires de Revenu Investi), le Club DHS contacte et négocie avec Commerçants (détaillants, grossistes, fournisseurs de service et fabricants) de partout dans le monde pourque nous puissons offrir leurs produits et services à notre adhésion en échange d'une pourcentage de commission payé au Club DHS pour chaque produit ou services commandé.
 Commissions de Commerçant.
 Typiquement, au moins la moitié de la commission payée au club DHS par un Commerçant est retournée au Membre achetant sous forme de Points de Fidélité. Ces Points de Fidélité peuvent être échangé pour des Chèques Cadeau ou comme Remise d'Argent Comptant(Cash Back Rebate).
 La majeure partie de l'autre moitié est payée à nos VIPs comme commissions sur les ventes, commissions de priorité et revenu de pension comme indiqué dans notre Plan de Rémunération de VIP.Le solde restant est maintenu par le club DHS pour payer notre personnel et dépenses générales.
 Ainsi plutôt que d'offrir les produits surestimés de prix à nos membres (comme le font les plans de MLM), nous offrons à nos Membres des remises, des épargnes et des récompenses sur le type d'achats qu'ils font déjà! Comme VIP, vous donnez simplement des adhésions gratuites et quand vous vous référez quelqu'un pour devenir un membre du Club DHS - tout le monde gagne ! Le Membre que vous vous êtes référé économise l'argent et gagne des Points de Fidélité ET vous gagnez les Commissions de référencement et des Pay Points (Points de Paiement).

1 commentaire:

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